Comment connaître Dieu?

psg - Comment connaître Dieu nb

Le contenu de ce blogue repose entièrement sur la nécessité d’avoir une relation personnelle avec Dieu. Une telle relation n’est possible que si vous placez votre foi en Jésus-Christ, son Fils unique. Jésus est la seule voie qui mène vers Dieu, comme l’enseignent les Saintes Écritures:

Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)

Dans un monde où tant de religions existent, une telle déclaration peut sembler étonnante, voire même choquante. En effet, comment peut-on affirmer qu’il n’existe qu’une seule voie pour atteindre Dieu? Comment le christianisme peut-il clamer une telle exclusivité?

Ce qui suit répondra à cette importante question et à beaucoup d’autres encore. Il s’agit d’un texte en quatre parties destiné à vous faire connaître l’excellence de l’Évangile de Jésus-Christ. Si vous n’avez pas encore fait l’expérience de son salut, je ne peux que vous encourager de tout coeur à investir le temps nécessaire pour lire et méditer ce texte. Si vous le comprenez et y répondez favorablement, le résultat sera radical non seulement dans votre vie ici sur terre mais aussi et surtout dans l’éternité. Il pourrait donc s’agir des 30 minutes les mieux investies de toute votre existence! Que Dieu ouvre les yeux de votre coeur et se révèle à vous par la puissance de son Esprit.

Partie 1: La dépravation totale de l’homme
Partie 2: Ce que Dieu a fait pour vous
Partie 3: Votre réponse à Dieu
Partie 4: Votre nouvelle vie avec Dieu